Cette technique permet notamment de redonner de l’éclat à la peau et de combattre les effets du temps. Elle permet de gérer tous les problèmes relatifs à la face : problèmes ORL et dentaires.
Stimuler le visage est une pratique ancestrale permettant de redonner de l’éclat à la peau et de combattre les effets du vieillissement.
C’est plutôt en orient et notamment en Chine qu’on pratique la réflexologie faciale pour soigner la sinusite et pour embellir le visage.
Au Japon, le massage KOBIDO (KO = ancien – BI = beauté – DO = voie) a été créée en 1472 et est devenu un art traditionnel de rajeunissement des femmes.
Au Vietnam, le Pr Bui Quoc Chau, acupuncteur, étudie également la réflexologie faciale et créée en 1980 une cartographie complète du corps et de ses organes sur le visage. Sa méthode s’appelle le Dien chan.
Nous utilisons des cookies pour vous offrir la meilleure expérience en ligne. En acceptant, vous acceptez l'utilisation de cookies conformément à notre politique de confidentialité.OkPolitique de confidentialité